Votre placard est plein à craquer de chaussures ? Nous pouvons vous aider à maîtriser le chaos et à organiser votre collection de chaussures ! 

Il existe de nombreuses façons de ranger vos chaussures. Rencontrez-en quelques-uns !

Meuble à chaussures

Le meilleur endroit pour ranger vos chaussures est un meuble à chaussures. C’est un meuble pratique qui remplit parfaitement sa fonction. 

Vous pouvez commander un meuble à chaussures personnalisé en quelques clics sur le site web du magasin Tylko ou via son application mobile. Recommandé ! 

Échelle

Pas de place au sol ? Utilisez l’échelle ! Elle s’intégrera parfaitement aux intérieurs scandinaves et industriels. 

Placez une échelle sur laquelle vous pourrez accrocher vos chaussures à talons hauts préférées. Une solution à la fois simple et brillante.

Boîtes

Quelques boîtes peintes dans de belles couleurs pastel changeront complètement l’intérieur de votre couloir. Ils ne coûteront pas non plus très cher.

L’ancienne palette 

Les vieilles palettes sont une solution vraiment intéressante qui s’adapte à presque tous les intérieurs. Les palettes peuvent être utilisées de nombreuses façons. 

Glissez les chaussures dans les trous. Utilisez les trous les plus petits pour les chaussures d’enfants. Vous serez étonné de l’espace que vous gagnerez ! 

Organisateur 

L’organisateur de chaussures est un exemple de solution simple qui fonctionne pour tout le monde. Il suffit de le placer au fond de votre placard ou sous votre lit pour que toutes vos chaussures soient empilées et assorties par paires. 

Que devez-vous savoir d’autre sur le rangement des chaussures ?

Il est très important de bien ranger les chaussures. Même les talons aiguilles les plus élégants et les plus féminins perdront rapidement leur charme s’ils ne sont pas correctement conservés. Un bon rangement nous permettra de profiter des chaussures pour les prochaines saisons ! 

Pensez aux chaussures que vous portez souvent et à celles que vous ne portez qu’occasionnellement. Pensez également à vous débarrasser des paires de chaussures trop usées – il n’y a pas de place pour elles dans un espace bien géré !

Sommaire 

Il existe un grand nombre de solutions permettant d’organiser votre collection des chaussures. Une bonne organisation de l’espace offre beaucoup de place et permet d’oublier le désordre. Et avec plus d’espace et surtout de temps gagné, nous pouvons nous accorder plus de liberté.

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *